Forum officiel de l'alliance UNSC (132)
Vous vous êtes deconnecté du forum de l'alliance. Pour toutes informations, contacter l'Admin
Bon jeu sur ogame Smile
Forum officiel de l'alliance UNSC (132)
Vous vous êtes deconnecté du forum de l'alliance. Pour toutes informations, contacter l'Admin
Bon jeu sur ogame Smile
Forum officiel de l'alliance UNSC (132)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le chat est dispo, profitez en pour discuter avec les membres Smile Pour les sujets importants, faite un topic dans la catégorie correspondante

Merci à tous les membres de lire et respecter le règlement de l'alliance (disponible dans la catégorie Alliance)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quel type de jeu choisir ?
REGLEMENT DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:39 par Admin

» REGLEMENT DE L'ALLIANCE
REGLEMENT DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28 par ElieS124

» Hierarchie de l'alliance
REGLEMENT DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:15 par ElieS124

Sujets les plus vus
Hierarchie de l'alliance
REGLEMENT DE L'ALLIANCE
Quel type de jeu choisir ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 7 Fév - 14:17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REGLEMENT DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
ElieS124

ElieS124


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 26
Localisation : Istres

REGLEMENT DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE L'ALLIANCE   REGLEMENT DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28

I : Le principe d'alliance est l'entraide entre tous les membres, c'est pourquoi quelle que soit la condition chacun doit être capable de fournir un soutien à quelqu'un d'autre si ce tiers en a besoin. Cependant, l'abus de l'aide pourrait être sanctionné; en effet, l'aide ne doit pas nuire au développement de chacun.

II : L'activité est une chose importante, c'est pourquoi il est demandé aux membres de participer a la vie de l'alliance sur le forum et sur le chat . A noter que l'activité dans l'alliance est demandé a hauteur d'une connexion par semaine. Le membres qui serait absent plus d'une semaine sera banni de l'alliance qu'il ait 0 pts ou 10 000 pts. A noter que cette mesure n'est pas effective sur les Amiraux , les Majors ou les Gouverneurs .
La seule exception à cette règle est le mode Vacance après en avoir référé auprès d'un gradé de l'alliance.

III : Chaque membre de l'alliance fait parti d'une communauté, il est donc formellement interdit d'attaquer un autre membre de l'alliance. Si un conflit se créé entre différents membres de l'alliance, il doit être exposé aux Amiraux ou aux Chefs de Section qui seront chargés de régler ce conflit.

IV : A son arrivée dans l’alliance chacun sera tenu de se présenter au reste de l’alliance en utilisant l’onglet <présentation >, et en créant chacun un nouveau sujet.

V : Chacun est tenu de lire, signer et appliquer le règlement interne dès son entrée dans l’alliance.

VI : Le suivi des activités et la participation sur le forum sont obligatoires, ne serait ce que pour pouvoir aller soutenir un allié dans le besoin. Vous serez bien content quand vous serez attaqué d’être soutenu par vos alliés, pensez bien que c’est la même chose pour eux.

VII : Le forum n'est pas un boxon, il est interdit de créé un sujet ailleurs que dans la taverne,l'onglet défense en cas de besoin et l'onglet attaque en cas de besoin sauf pour les modérateurs , fondateurs et leaders.
il est également interdit de flooder, et de double poster ( une fonction modifier est présente si vous souhaiter changer votre dernier message)

VIII : Les demandes de soutien devront être postées dans l’onglet <défense> en créant un nouveau sujet suivant le modèle établi et préconisé , le plus tôt possible , afin de laisser le temps à tout le monde de réagir .

IX : Une alliance n'est pas uniquement un rassemblement de joueurs (euses), nous sommes ici pour nous entraider et atteindre le sommet ensemble. Merci de prêter attention aux demandes de vos coéquipiers.

X : Nous avons crée un onglet <académie> dans le forum, vous pouvez poser toute vos questions là bas.Mais également, donner des conseils, pour les plus expérimentés.

XI : Nous ne forçons personne à jouer mais souhaitons partager ces moments avec des personnes qui ont la même vision du jeu que nous (globalement). Ainsi le refus ou le non respect du règlement entraînera le renvoie pur et simple de notre alliance.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance UNSC (132) :: L'alliance :: Réglement de l'alliance-
Sauter vers: